Questions fréquentes
Retours et SAV : comment procéder ?

Si votre ordinateur a été acheté chez Ecodair, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact du service après-vente : sav.ecodair.com

Nous proposons également sur devis, des réparations et modifications des configurations de PC même acheté hors d'Ecodair.

En savoir plus
Qu’est-ce qu’un PC reconditionné ?

Un ordinateur reconditionné est ordinateur ayant fait l'objet d'une inspection méticuleuse, de tests, d'une réinitialisation voire remplacement complet du disque dur, et d'une restauration à leur état d'origine par des professionnels avant d'être nettoyé puis mis en vente. En outre, toutes les composantes défectueuses sont réparées ou remplacées au besoin.

En savoir plus
Dans quel état sera mon produit ?

Nos équipes s'assurent de contrôler, nettoyer et reconditionner nos produits avec soin, garantissant ainsi des équipements fiables et performants.

En fonction du grade du produit (A ou B), votre produit peut présenter des défauts esthétiques mineurs sans conséquences sur ses performances.

En savoir plus
Quelle est la provenance des produits Ecodair ?

Nos produits proviennent exclusivement de parcs informatiques professionnels, dont ceux de nombreuses entreprises et institutions françaises.

En savoir plus
Quelle est la garantie des ordinateurs reconditionnés par Ecodair ?

Nos ordinateurs sont garantis gratuitement 12 mois. Cette garantie peut être prolongée à 36 mois en achetant une extension de garantie lors de l'achat de votre PC.

En savoir plus
Mon colis est en retard, volé ou perdu, que puis-je faire ?

En cas de retard, de problèmes de livraison ou de préoccupations concernant votre colis, rapprochez vous du transporteur en vérifiant le statut de la livraison grâce au lien de suivi de commande que vous avez reçu par e-mail. Si malgré tout le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous contacter : ecommerce@ecodair.org

En savoir plus
Besoin d’information supplémentaire ?
Contactez-nous
Reconditionner pour préserver nos ressources

en contribuant à un mode de production responsable.

Reconditionner
pour créer
du lien

en favorisant l’inclusion de personnes en situation de handicap ou en parcours d’insertion professionnelle.

Reconditionner
pour mieux
consommer

en réduisant l’achat de produits neufs et en favorisant l’économie circulaire.